Accueil > Langue > Support > Téléchargement des ressources

Téléchargement des ressources

[Lisez attentivement ce qui suit avant de cliquer sur le bouton "ACCEPTER" ci-dessous.]

Dans le cas où un Contrat de Licence Utilisateur Final ("CLUF"),
y compris et sans limitation, une licence publique générale GNU, s'affiche pendant la procédure d'installation (assistant d'installation), ce CLUF prévaudra sur le contrat suivant.

*L'accord avec un élément de ce qui suit est effectif pour le logiciel téléchargé depuis les Services de formation en ligne CASIO.

CONTRAT DE LICENCE DU LOGICIEL

CONTRAT DE LICENCE DU LOGICIEL En téléchargeant le logiciel, VOUS AVEZ ACCEPTÉ les conditions du présent Contrat de licence.

1.Licence

Les programmes logiciels liés à la page Web ("Logiciel") vous sont concédés sous licence par CASIO COMPUTER CO., LTD. ("CASIO") pour utilisation uniquement dans les conditions du présent contrat de licence.

2.Limitation
  • Toute ingénierie inverse, décompilation, désassemblage ou toute autre tentative de création d'œuvres dérivées du Logiciel est interdit(e).
  • Vous n'êtes pas habilité à installer, utiliser et/ou exécuter le Logiciel sur un réseau informatique quelle qu'en soit la forme.
  • Vous ne devez pas commercialiser, distribuer, louer, attribuer ou transférer des copies du Logiciel ou transférer électroniquement le Logiciel depuis un ordinateur vers un autre via un réseau.
3.Droit d'auteur

Vous reconnaissez que le Logiciel est protégé par les lois sur le droit d'auteur.

4.Exclusion de garantie

CE PROGRAMME EST DISTRIBUÉ EN L'ÉTAT, SANS GARANTIE D’UTILISATION COMMERCIALE, D'ABSENCE DE CONTREFAÇON OU D’ADAPTATION À UNE UTILISATION PARTICULIÈRE.
CASIO ne garantit pas que le Logiciel soit exempt de bogues, d'erreurs, ou d'autres restrictions de programmation.

5.Limitation de responsabilité

CASIO ne pourra en aucun cas être tenu responsable des dommages directs, indirects, accessoires ou spéciaux résultant d'un défaut, d'une erreur ou d'une omission dans le Logiciel ou de tout autre événement, y compris mais sans s'y restreindre, toute interruption de service, perte commerciale, manque à gagner, perte d'honorabilité, poursuite judiciaire ou tout autre dommages indirects. Vous assumez l'entière responsabilité découlant de l'utilisation du Logiciel.